Assemblée Générale de la Fédérock Sud Sambre et Meuse

Fédérockeuses, Fédérockeurs,

La Fédérock Sud Sambre et Meuse a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale qui se tiendra au 2ème étage du Centre Culturel Action Sud, le samedi 17 janvier à 11 heures.

Ordre du jour:

– Présentation des comptes pour l’année 2014. Les comptes devront être approuvés par le Comité.
– Debriefing des soirées Fédérock du 3 octobre (Chimagun et Free for All) et Le Père Noël Vert est un Rockeur du   21 novembre (Minimal B et Solkins).
– Préparation de la soirée Fédérock du 23 janvier (Freddy Loco and his Gordo’s Ska Band + Chimay Blues Band)
– Divers
– Les meilleurs voeux de la Fédérock.

A cette occasion, le verre de l’amitié sera offert aux membres présents.

Date à retenir:

10 janvier dès 20 heures : concert de nouvel an organisé en collaboration avec la Fédérock, le Centre Culturel de Chimay et l’Académie de musique de la Botte du Hainaut. 4 formations de la Fédérock (Alice Nicolas, Olivier Terwagne, Thomas Vereecke et One Day Clinic) accompagnés par 35 musiciens de l’Académie. Direction musicale : Jacky Coppens – Présentation du concert : Laurent Debeuf (Classic 21). Prix 12 € (10 € en prévente). Lieu: 34, rue des Battis, 6464 Baileux ( 060/21.22.10)

17 janvier à 11 heures: assemblée générale de la Fédérock (2ème étage du Centre Culturel Action Sud à Nismes)

23 janvier 2015: Soirée Jazz Ska & Blues (Freddy Loco and his Gordo’s Ska Band + Chimay Blues Band), 20 h, 2ème étage du Centre Culturel Action Sud à Nismes. Cette soirée sera précédée du vernissage de l’exposition « Biennale Art Sud » à 18 h 30 au 1er étage.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

Marianne Tittelbach
Pour la Fédérock Sud Sambre et Meuse

Les commentaires sont clos.