Inc’Rock Festival

Inc’Rock Festival

Historique:

 

A l’occasion de la fête de la jeunesse, la commune d’Incourt, en association avec la commune et le Centre culturel de Jodoigne, l’AMO et de nombreux partenaires et associations locales a créé l’Inc’Rock Festival. C’était en 2005 ! 

En 2014, nous en serons à la 10ème EDITION de ce qui est devenu l’INC’ROCK BW FESTIVAL et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Festival s’est forgé une solide réputation en 8 années à peine au point de s’imposer comme un évènement printanier incontournable en Wallonie et annonciateur de ce que l’on pourra voir lors des grands festivals de l’été !

 

Depuis 4 ans, la fédérock participe au jury du Tremplin Inc’Rock et y sélectionne un groupe. Celui-ci reçoit le prix Fédérock qui consiste en un concert au Centre Culturel Action Sud à Nismes. En contre-partie, la Fédérock expédie un de ses groupes au festival de l’Inc’Rock. Occasion unique de se produire sur une belle scène, lors d’un grand festival ! Ce sont déjà produits: One Day Clinic, les Stitcheux, Free Hands, My Brother and I…

 

Site web: http://www.incrock.be/