Lamster

Lamster

Lamster
Lamster

 

Biographie

LAMSTER est un groupe de metal proposant un style emprunt de sonorités blues et heavy. Ses influences sont puisées au coeur du HEAVY METAL, celles-ci vont de groupes qui ont fait naître le mouvement, tels que BLACK SABBATH à des groupes plus récents : PANTERA, DOWN, SLAYER… Lamster

Composé de 5 membres, le projet est né en 2002 et s’est concrétisé en 2005 avec la formation du line up complet : Frédéric COLLARD (Burny – guitariste soliste), Stéphane COLLARD (Dark Side – batteur), Grégory BIRON (Wiki – guitariste rythmique), Vincent RIFFLART (Bulex – chanteur) et finalement Bertrand COULON (Ber – bassiste).

En juin 2007, après deux années de travail lui permettant de trouver son style et de composer un set suffisant, le travail de LAMSTER prend une nouvelle tournure, se dirigeant vers la réalisation d’une démo et la recherche de concerts pour enfin présenter son oeuvre au public rock et metal.

En juin 2010, Stef (batteur) quitte le groupe. Il est remplacé quatre mois plus tard par Richard Anthony, l’ex batteur de Vhan.

En novembre 2010, Bernard (bassiste) quitte le groupe et est remplacé en janvier par Brian, lui aussi ex-Vhan.

 

Membres:

– Burny – Fred – Lead Guitar
– Bulex – Vincent – Vocals
– Brian Afoutre – Fabian – Bass
– Grigou – Greg – Guitar
– JeanMichMich – Matthew – Drums
– Cédric Ducoffre – Le Duc – Manager

Webhttp://www.lamster.be

Contact: infos@lamster.be

 

Les commentaires sont clos.